Le Livre d'Or online de Villa Dar Zargouni vous offre la possibilité de laisser vos appréciations ou remarques. Merci à tous nos hôtes. Si vous avez des questions à poser, utilisez le formulaire de contact prévu à cet effet, cliquez-ici.

Votre nom

Votre prénom
Votre pays
Votre email
Comment avez-vous
connu notre site ?


Votre appréciation sur Villa Dar Zargouni

Toutes vos suggestions sont les bienvenues :-)





Messages : 21 à 30

Page : 3

Nombre total de messages : 88


Famille Martin (France )

24/10/2009 17:16:24 PM


Dur, dur de vous laisser la place. Quoi vous dire de plus, que le cadre est parfait pour la méditation, que Hédi et son frère sont des gens adorables et à l’écoute, présents sans être présents, que Mr Zargouni arrange tous les problèmes à distance. Merci pour tout, nous reviendrons très vite dans ce lieux magique , ne changer rien et à bientôt inchallah comme vous le dites si bien


Vahid, Carol and Jeri (France )

26/10/2009 17:14:08 PM


Dear Mr Zargouni, Your house is truly magnificent and the views are incredible. We only stayed for one night but I wish it could have been longer. Your efficient staff looked after us and was extremely courteous and gave us everything we desired. This must be one of the prettiest places on earth.


Jean Michel et Christian (France )

5//07/2011 9:10:48 AM


Il faut partir, hélas !... C’est une maison qu’on n’oubliera pas. C’est une maison qui impose le respect et la contemplation par son silence, sa discrétion, ce qu’il faut bien appeler une âme. Se retrouver, loin du mouvement, près de l’essentiel, un chant d’oiseau, des chants d’hommes et de femmes en contrebas, des bruissements de palmes, le bruit sourd de la vie naturelle tout autour. L’âme de cette maison, c’est aussi un homme discret mais toujours à l’écoute, apte à indiquer les moindres détails pour profiter tout au mieux d’un séjour idéal. Hédi, c’est à lui seul un livre ouvert sur Nefta. Devant un plat de Lazhar, on ferme les yeux et on voyage. Ne pas rater son couscous ! Il faut partir hélas mais pour mieux revenir et revivre ce qu’on vient d’écrire.


Famille Vauthier (France )

10/09/2011 9:10:41 AM


Nous reviendrons, c’est certain ! Stylée, éminemment confortable, cette demeure est un enchantement qu’il faut recommander à ses amis… La corbeille en contre bas, le désert au loin, tout est là pour nous dépayser. Aucun doute, nous reviendrons.


Jérome (France )

15/10/2008 9:07:00 AM


Je voulais passer 2 semaines dans le calme et la sérénité pour me reposer et travailler. Et ce fût magique !!! Quel lieu exceptionnel ! Merci Hédi pour ta disponibilité et ta gentillesse, merci Lazhar pour tout ces fameux plats du sud tunisien qui ont comblé ma gourmandise. Sérénité, bonheur de vivre, vue magnifique, le désert, les palmiers, les oiseaux, la maison élégante et fière, les chats espiègles, la piscine si fraiche, et ce soleil chaud et tendre d’octobre. Ressourcé et prêt à revenir à la vie trépidante de Paris…Merci


Gérard Jamonneau (France )

1/6/2009 9:06:59 AM


Une semaine passée avec de bons amis, dans un cadre et un pays de rêve. Ne changez rien surtout. Tout ce dont a besoin un retraité pour se recharger en énergie physique et spirituelle.


Dr Jean Louis Dall’Agnol (France )

3/6/2009 9:06:51 AM


Nefta, ville du Sud accueillante, sincère, on y est bien. La villa Dar Zargouni y est parfaitement bien intégré n plein centre de la corbeille. Bain de soleil, de chaleur, de sincérité, de vrais échanges, de partages de culture, des amis sur place. Ne touchez à rien, tout ici est vrai. Hédi nous a bien guidés pour toutes nos démarches qu’il en soit remercié.


Noamane Chelbi (Tunisia )

6/6/2011 9:03:41 AM


Admiration en franchissant le seuil de Dar Zargounipuis saisissement en découvrant la terrasse avec sa piscine, le tout surplombant la fameuse corbeille et une partie de la ville de Nefta. Une pensée m’a tout de suite traversé l’esprit : « ô temps suspends ton vol » de Lamartine.


Famille Pegers (United Kingdom )

6/6/2009 9:01:17 AM


Thank you so much for the most wonderful stay. The house and grounds are perfect, the weather fantastic and hospitality second to none. We have been superbely looked after by Hédi and his friends and hope to “Paradise again soon”


Nebiha Gueddana (Tunisia )

3/6/2009 0:28:47 AM


C’est quoi cette magie qui se dégage de la maison Zargouni, s’agit-il en raison de cette lumière céleste qui se dégage en face de la maison dans l’axe de cette grande terrasse et qui devient flamboyante au coucher de soleil ? Ou bien à cause du charme qui vient de cette demeure si typée et si simple ? Ou encore à cause de la chaleur humaine et de la gentillesse de ses hôtes ? C’est sans doute à cause de tout cela que l’air est si doux, qu’il empêche de mourir !

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Messages : 21 à 30

Page : 3

Nombre total de messages :88



Dar Zargouni - Route Sahara Palace - 2240 Nefta - Tunisie
Pour réserver : Mobile : (+216) 98 621 920 - Tél : (+216) 71 908 048 ou
info@darzargouni.com
Copyright 2005 - 2012
C&R NSS


English version DAR ZARGOUNI sur FACEBOOK